Jeudi 30 octobre 2008 à 2:04

Cela suffit, j'en ai marre qu'elle me pourrisse la vie. Il faut que j'arrive à me passer d'elle. Sans doute la remplacerai-je très vite par autre chose, mais j'espère que ce sera par un penchant moins destructeur. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai partagé ma vie avec elle. Certes, j'y ai pris du plaisir, je ne le nie pas, mais à quoi bon, si c'est pour en mourrir à petit feu et polluer mon entourage?

C'est terminé désormais! CIGARETTE, JE TE BANNIS DE MON EXISTENCE!

Vendredi, j'ai un entretien, je vais donc attendre qu'il soit passé histoire de ne pas m'y présenter sur les nerfs. Mais à partir de Samedi, c'est fini!

Et je le marque ici afin que vous en soyiez tous témoins, ce qui m'interdit de reculer. D'ailleurs toute personne qui à partir de ce jour annoncé me prenait en flagrant délit de récidive serait autorisée (encouragée même) à me taper dessus, me lapider, ou toute autre sanction qui lui paraitrait appropriée.

Alea jacta est!

dans la catégorie Divers

4 commentaires

Par shinytear le Jeudi 30 octobre 2008 à 10:13
Félicitations enfant chéri, je suis vraiment fière de toi!
mais avec Audrey qui, elle, conntinue, cela risque d'être encore moins simple. Bon courage !!!
et des milliers de bisoucalinoux!
Par dddeploum le Jeudi 30 octobre 2008 à 13:45
Mon poupine
Ce n'est pas parce que je vis dans le même appart que je dois me sentir concerné par cet arrêt, par contre pour les représeailles je peux être très imaginative et très sadique, sache le!
Je serais donc là pour contrôler, si d'autres personnes ont des idées pour des corrections en cas, je suis preneuse!!
Par diwar le Vendredi 31 octobre 2008 à 12:15
tout plein de courage! voila une entreprise bien noble. Et n'oublie pas pour arrêter de fumer il n'y as qu'une chose : "la volonté". (dit-il en allumant un cigarette!)
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:11
En un mot comme en cent, elle s'ennuie terriblement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingness.cowblog.fr/trackback/2709053

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast