Dimanche 7 septembre 2008 à 17:30

tout est dans le titre. hem...

dans la catégorie Divers

7 commentaires

Par cafard-naum le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:33
Euhhh ah bon ?
Par salia le Dimanche 7 septembre 2008 à 17:48
roooooooo !! Coucou toi ^^ bisous
Par Etoilechant le Dimanche 7 septembre 2008 à 18:39
Haha, toi aussi t'as reçu le "hé t'as pas posté depuis X jours ! ", non ? :D

Câlinous ma filleule chérie ! ~.^
Par shinytear le Dimanche 7 septembre 2008 à 20:24
ça y est? tu as le net c'est ça?
bisoux tout plein enfant chérie !!!!
Par nothingness le Vendredi 12 septembre 2008 à 23:25
non, non, malheureusement toujours pas le net, sans quoi j'aurais fait l'effort d'écrire quelque chose de plus conséquent ^^ enfin, j'ai une bonne idée pour la prochaine moquerie gratuite: les fournisseurs d'accès à internet :s

ma marraine adorée a vu juste, j'ai reçu le fameux message. Et c'était vraiment limite xD à moins de 2h près (regardez les dates des deux derniers posts...)

gros bisous à tous!
Par Tolgerias le Dimanche 14 septembre 2008 à 17:02
Une autre, une autre !
Par http://www.dvtechniques.fr le Samedi 9 juillet 2016 à 5:11
En un mot comme en cent, elle s'ennuie terriblement.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nothingness.cowblog.fr/trackback/2670825

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast